Demande de devis

Garde d'enfant à domicile sur Angers : A partir de quand commencer les recherches de la nounou ?

keyboard_arrow_left Retour

A partir de quand commencer les recherches de la nounou ?

Devenir parents demande énormément d’organisation. Et lorsqu’il s’agit du premier enfant, beaucoup de questions viennent se poser tout au long de la grossesse. Vous travaillez et à l’issue de votre congé maternité ou parental, vous allez devoir trouver un mode de garde. Avoir une nounou à domicile vous semble être la solution idéale ? En effet, ce mode de garde vous offrira beaucoup de flexibilité et votre enfant sera rassuré de rester dans un univers familier. Mais les nounous à domicile sont très sollicitées à Angers, et il est important de commencer ses recherches bien en amont de la naissance.


Au troisième mois de grossesse, il est généralement venu le moment d’annoncer la bonne nouvelle à vos proches et à votre employeur. Passé ce troisième mois, vous pouvez commencer à lancer les démarches. Commencez d’abord par réunir les informations nécessaires puis lancez-vous dans les prises de contact. Il vous faudra contacter et rencontrer plusieurs nounous avant de trouver le profil idéal pour garder votre bébé au quotidien. C’est pour cette raison qu’il faudra vous y prendre à l’avance, pour vous laisser le temps de faire votre choix sans vous précipiter.


Si vous êtes déjà plus avancée dans votre grossesse et que vous n’avez pas encore trouvé de nounou, il est encore temps, pas de panique. Vous pouvez vous rapprocher d’une agence qui s’occupera de toutes les démarches pour vous. Family Sphere, réseau leader de la garde d’enfants à domicile, vous accompagne dans votre recherche de nounous et trouve pour vous l’intervenante idéale. Votre agence d’Angers se fera un plaisir de vous recevoir pour vous présenter ses services et son mode de fonctionnement.


A très bientôt dans notre agence !
L’équipe Family Sphere Angers est à votre écoute :
14 allée du Haras Angers
Téléphone : 02.41.77.43.94
Email : contact.angers.gfs@family-sphere.fr

grossesse la famille s'aggrandit