Demande de devis

Garde d'enfant à domicile sur Angers : Idée de sortie – Festival « Ça chauffe en février ! » à Angers

keyboard_arrow_left Retour

Idée de sortie – Festival « Ça chauffe en février ! » à Angers

Votre agence Family Sphere d’Angers, spécialiste de la garde d’enfants à domicile et de solutions de soutien scolaire sur la région angevine, a sélectionné pour vous une idée de sortie. Découvrez le festival « Ça chauffe en février ! », festival de théâtre organisé du 20 au 26 février, spécialement pensé pour les enfants de 3 à 12 ans.


Pendant une semaine, l’école de musique et l’atelier de danse de Mûrs-Erigné accueillent le festival « Ça chauffe en février ! » avec pas moins d’une quinzaine de compagnies de théâtre qui proposent leurs spectacles. Pour la deuxième semaine des vacances d’hiver, de nombreux spectacles sont proposés.

  • Pour les tout-petits, dès 6 mois, découvrez « Mon Doux d'Ours », un spectacle qui mêle jeu théâtral et projection vidéo, au cœur d'un décor qui englobe les spectateurs ;
  • Pour les enfants dès l’âge de 3 ans, découvrez le spectacle « La vraie princesse » à l'École de musique et de danse le mardi 21 février ;
  • Pour les enfants à partir de 7 ans, découvrez par exemple le spectacle « Que la joie de[meure] » d’une durée d’1h, ou encore le spectacle 2076, une « fiction d'anticipation post-apocalyptique illuminée ». Prometteur !
  • Pour les enfants de plus de 9 ans, essayez le spectacle « Mascarade », un conte, un jeu de transformations, une comédie avec des procédés littéraires qui raviront petits et grands ;
  • Pour les enfants de 10 ans, 12 ans voire 14 ans et plus, de nombreux spectacles sont présentés, comme « Une C(h)opine pour deux », « Les Frères Lampion » ou encore « Crève l'oseille et vive la joie ! »


Tous les détails de la programmation de ce festival de théâtre à Angers sont à retrouver sur le site internet https://www.festival-chauffe.fr.


A très bientôt dans notre agence !


L’équipe Family Sphere Angers 

théâtre enfant