Demande de devis

Garde d'enfant à domicile sur Angers : Partagez la Saint Valentin avec vos enfants à Angers

keyboard_arrow_left Retour

Partagez la Saint Valentin avec vos enfants à Angers

La Saint-Valentin est la fête des amoureux, de tous les amoureux ! Des jeunes couples aux couples mariés, et même des « couples » à l’école. Votre enfant à un Valentin ou une Valentine, un « amoureux » ou une « amoureuse » ? Alors partagez avec lui la magie de la Saint Valentin, notamment avec un atelier créatif. Family Sphere, leader de la garde d’enfants à domicile, vous propose plusieurs idées.


Le labyrinthe des amoureux

Profitez de l’occasion de la Saint Valentin pour développer le sens du jeu et de la réflexion de votre enfant. Vous connaissez les labyrinthes dessinés sur papier qui consistent à rallier un point d’entrée avec un point de sortie ? Vous pouvez trouver sur internet un labyrinthe avec d’un côté Juliette et de l’autre Roméo. Il faut trouver le passage pour qu’ils puissent s’unir.


Le coloriage de la Saint-Valentin

Un ange, des cœurs, un couple… vous pouvez vous procurer sur la toile ou en magasin spécialisé des coloriages pleins d’amour. Pour votre enfant, c’est l’occasion d’user les crayons de couleur et d’essayer de ne pas dépasser, tout en préparant un joli cadeau pour papa et maman.


Un livre pour les amoureux

Les sentiments amoureux, la passion, la folie, l’attirance… autant de sujets qui nous touchent tous ! Alors abordez-les avec vos enfants, notamment via la lecture. Offrez à votre fils ou à votre fille un livre illustré, une BD ou un roman ayant pour thème l’amour. Demandez conseils à votre libraire.


A très bientôt dans notre agence !


L’équipe Family Sphere Angers

saint-valentin coeur enfant