Demande de devis

Garde d'enfant à domicile sur Angers : S’initier à l’Anglais dès l’âge de 6 mois à 3 ans à Angers

keyboard_arrow_left Retour

S’initier à l’Anglais dès l’âge de 6 mois à 3 ans à Angers

Une langue vivante est enseignée une heure et demie par semaine aux élèves de l'école élémentaire. Ensuite, dès le CP, l’enseignement d’une langue vivante est obligatoire. Pour sensibiliser les enfants à l’Anglais, il est possible de les éveiller à la langue mais aussi à la culture du pays plus tôt, dès leur 6e mois !


Tous les mois, un atelier d'éveil à l'Anglais est proposé pour les enfants de 6 mois à 3 ans au PAF d’Angers. Le « Petit Air de Famille » reçoit ainsi les enfants, accompagnés d’un adulte, pour une rencontre ludique et éducative. Au programme, des comptines, des marionnettes, des histoires... Dans la bonne humeur, les 6 mois à 3 ans s'initient à la langue anglaise. Une bonne idée de sortie inédite et inspirante pour les petits à Angers, repérée pour vous par Family Sphere.


L’atelier de découverte de l’Anglais est animé par Anne Guilment de Coffee Spoon. Comptez 14,50 € pour une séance d’une heure (tarif pour un adulte et un enfant). Vous pouvez profiter de cette initiation les mercredis et jeudis de 10h à 11h. La liste des dates est disponible sur la page Facebook Coffe Spoon ou en contactant directement Anne Guilment au 06 03 77 19 07 ou via coffeespoon@sfr.fr.


A très bientôt dans notre agence !

L’équipe Family Sphere d’Angers 

comptine enfant