La formation CAP Accompagnement éducatif Petite Enfance

08 novembre 2018

L’agence Family Sphere Angers, spécialiste de la garde d’enfants à domicile dans le Maine et Loire, propose aux intervenant(e)s désireux(ses) de se spécialiser dans la Petite enfance le diplôme du CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance. 

Ce diplôme est financé par l’employeur et proposé à distance avec la plateforme Espace Concours. Il permet d’acquérir de nouvelles compétences et de pouvoir évoluer dans le métier en se présentant à des postes de garde d’enfant de moins de 3 ans. Il permet aussi de poursuivre les gardes et de conserver un salaire tout au long de cette formation et d’acquérir un certain nombre d’heures de stages nécessaire pour l’obtention du diplôme.

La coordinatrice petite enfance accompagne les nounous dans l’élaboration des dossiers et de la soutenance en fin d’année par le biais de formation en interne. Elle reste disponible et assure un suivi dans l’apprentissage des cours. Des rencontres avec des nounous diplômées sont réalisées pour permettre d’échanger sur les épreuves.

[wpseo_address oneline= »1″ show_state= »0″ show_country= »0″ show_phone= »1″ show_phone_2= »0″ show_fax= »0″ show_email= »1″ show_logo= »0″]

Dernières actualités

15 Nov

Le Lutin Farceur

À l’approche de la fin de l’année et de Noël, c’est le retour du Lutin Farceur ! La légende raconte que […]

Voir plus
Voir toutes les actualités
Vous souhaitez être rappelé ?

    Le rappel sera réalisé pendant les heures d'ouverture de l'agence Family Sphere

    Vous souhaitez être contacté(e) pour :

    On vous rappelle